Menu

Logo du siteHome

revenir à la liste

Monde imaginaire, fantastique, science-fiction, héroïque fantaisie, voyage onirique et uchronique…
Tous ces univers qui font rêver constituent le terrain de jeu de Christophe DOUGNAC.

Installé dans le Gers depuis Février 2017, l'artiste propose régulièrement des évènements (vernissages, interventions artistiques) autour de son travail de peintre.

C'est pendant l'été 2017, à l’occasion du 27eme Festival d'Astronomie de Fleurance, que l’artiste peintre-auteur Christophe Dougnac expose ses œuvres originales à l’huile, illustrant son troisième livre Planètes Humanoïdes.
En 2018, il continue de créer des tableaux et des dessins pour illustrer sur la suite de son premier livre Voie Y âgE qui est prévue pour juin 2018. Ce roman graphique s'intitule Errac Dorn et dévoile la plume de l'auteur.
C'est avec son ami, l'ecrivain de SF, Ugo Bellagamba, qu'il va prolonger son désir de raconter des histoires en commencant une co-écriture sur la suite des Planètes Humanoïdes. Cette fois, le projet est collosal car en plus des illustrations interieures et de la couverture de ce Roman graphique dont le titre annoncé est Songeurs de Monde, Christophe change encore de genre en ancrant ses personnages dans un space opéra poétique aux couleurs cyberpunk...

#songeursdemonde
Campagne de financement participatif sur Ulule
Du 6 Avril jusqu'au 31 mai
fr.ulule.com/songeur-monde/coming-soon/

Soyez les premiers informés
de toutes les nouveautés