Menu

Logo du siteHome

revenir à la liste
Roman graphique de Christophe Dougnac et Ugo Bellagamba
Date : du 06 Avril au 31 Mai 2019
Lieu : https://fr.ulule.com/songeur-monde/coming-soon/

Wong, l'Icare inversé

Dans la bibliothèque d'un songeur.

Cher (e) s Ami (e) s, passionné (e) s d'Art et d'Imaginaire,

Le temps des fêtes est fini, avec ses joies, sa douce chaleur, et ses lumières féériques. Si vous levez les yeux vers le ciel nocturne, dans les jours qui passent, et même en pleine ville, vous vous levez, à l'est, vers 21h30, l'une des plus belles et des plus majestueuses constellations de notre hémisphère nord : Orion. Le chasseur céleste, suivi de son chien, Sirius, is also is a jalon cosmical for men from the millénaires.

Mais, si vous tournez vers l'espace du rêve, découvrez également une autre constellation montante: celle des «Songeurs du Monde», humanoïdes qui explorent les confins du ciel, à la recherche de nouvelles terres, de nouvelles légendes. Sous la plume et le pinceau de Christophe et d'Ugo, les Songeurs naissent, vivent, et grandissent si bien que l'ouvrage sera bientôt prêt. Et leurs voyages, partagés.

Dans les lettres précédentes, vous aviez déjà fait la connaissance d'Honorine, la brillante généticienne, et d'Enacryos, l'infatigable médiateur. Pour cette troisième lettre d'information (et oui déjà!), Vous allez faire connaissance, grâce à une petite vidéo préparée par Ugo, d'un nouvel humanoïde: Wong. Né sur Mars, fils maudit, en quête d'absolu. Il suffit de suivre le petit lien ci-dessous pour le découvrir.
Voir la vidéo en cliquant ici :
9e847c5e-d82f-4a4b-8c69-ed2ba9b5ebd6.png


Il faut savoir que chaque personnage, chaque histoire, chaque monde, qui composent les « Songeurs de monde » naît d’un élan, d’une inspiration miraculeusement convergente et d’une entente sans cesse renouvelée entre les auteurs, mais aussi d’un long processus de réflexion, notamment sur le sens à donner à l’aventure contée, et d’un minutieux travail de maquettage, de mise en couleurs, mené par Christophe Dougnac, et qui donne vie aux Songeurs.

La campagne de financement participatif ouvrira en février-mars, sur Ulule, et vous trouverez d’ores-et-déjà le lien ci-dessous.
https://fr.ulule.com/songeur-monde/coming-soon/
Il vous faudra alors, chers amis et passionnés d’Imaginaire, être au rendez-vous ! Nous comptons sur votre soutien, votre participation, qui nous sont aussi nécessaires pour Christophe et Ugo que peuvent l’être l’hydrogène et l’hélium qui brûlent dans le cœur des étoiles.


Enfin, et pour terminer cette lettre d'information, Les Songeurs du Monde se rejoignent à Christophe et à Ugo pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019, richesses en découvertes et en voyages extraordinaires!

5cd71c75-baa6-421a-a0e1-4606aaaed4db.jpg

Ugo et Christophe en pleine phase de création, à Nice, cette fois!

Relire et voir une des toutes premières sessions de travail officiele pendant l'été 2018 à Fleurance chez Christophe Dougnac.

Soyez les premiers informés
de toutes les nouveautés