Menu

Logo du siteHome

Christophe Dougnac est né à Toulouse en 1975.

Monde imaginaire, fantastique, science-fiction, héroïque fantaisie, voyage onirique et uchronique…
Tous ces univers qui font rêver constituent le terrain de jeu de Christophe DOUGNAC.

Paréidologue, véritable chasseur d’image, son œuvre artistique et littéraire oscille entre mythe et réalité, son crayon sublime le prolongement de ses idées et son pinceau voit naitre des créatures fantasmagoriques.

C’est par sa rencontre avec le public qu’il aime dévoiler ses recettes de faiseur d’images...
L’univers de Krystoforos allie les techniques traditionnelles et numériques d’avant-garde ouvrant le champ des possibles pour votre esprit.

De 2013 à 2016, il parcourt la France et la Belgique à la rencontre du public et dédicace ses livres. Lors des salons et festivals, il expose ses différentes collections qu’il continue de développer et réalise des Livepainting traditionnels ou numériques.

C’est en janvier 2017 que l’artiste quitte sa ville natale pour aller s’installer au vert dans le Gers. Il ouvre son atelier d’art ou il va répartir son activité sur 2 niveaux. Le rez-de-chaussée sera sa galerie (exposition permanente) et le premier étage sera consacré aux cours et stages pour ses élèves.
Il va continuer de se déplacer sur les salons du livre et de peinture et festivals des mondes imaginaires et salon de Geek…

Installé dans le Gers depuis Février 2017, l'artiste propose régulièrement des évènements (vernissages, interventions artistiques) autour de son travail de peintre.
C'est pendant l'été 2017, à l’occasion du 27eme festival d’astronomie de Fleurance, que l’artiste peintre -auteur Christophe Dougnac expose ses œuvres originales à l’huile, illustrant son troisième livre Planètes Humanoïdes.
Actuellement, il travaille sur la suite de son premier livre
Voie Y âgE qui est prévue pour juin 2018.

Soyez les premiers informés
de toutes les nouveautés