C’était un vrai week-end immersif. Des nouveaux contacts, des pots qu'on a revu avec plaisir et surtout un public curieux. Après ces 2 jours de folie dans le quartier Nautilus, voici ce qui s'est passé... voir l'album photo
Ce week-end fut rempli d'étrangeté, premièrement notre entourage (le quartier nautilus offrant un univers steampunk riche. A chaque sortie du quartier, aussi curieux que le public, les mondes environnants nous ont ébaubies.
Ensuite l'accueil chaleureux du public curieux d'observer mon univers mais également surpris de son contenu .....Certains attirés par les toiles, d'autres qui n'osaient pas s'approcher des tableaux. ...malgré tout, plein de questionnements, qui me rendent heureux :
- << c'est un collectif d'artiste ?>> Non, c'est l'univers de krystoforos
- <<pourquoi et comment, il y a différents styles ?>> parce que je voyage dans le temps, et j'ai pu expérimenter différentes techniques...
Enfin, le Masterclass m'a permis une fois de plus de transmettre ma technique, concept qui permet de passer d'une peinture "classique" à un photomontage créatif puis à une peinture numérique.
